> FR > EMPLOI > EMPLOI

EMPLOI


Aucune restriction ne sera imposée par l’Organisation à l’accès des hommes et des femmes, dans des conditions égales, à toutes les fonctions, dans ses organes principaux et subsidiaires (Charte des Nations Unies - Chapitre III, article 8). L’anglais et le français sont les deux langues de travail de l’Organisation des Nations Unies. Le Secrétariat des Nations Unies est un espace non-fumeurs.

AVERTISSEMENT AUX CANDIDATS !

L’ONU NE DEMANDE AUCUN FRAIS A UNE QUELCONQUE ETAPE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT (DEMANDE/DEPOT DE CANDIDATURE, ENTRETIEN, TRAITEMENT DES DOSSIERS, FORMATION OU FRAIS DE TOUTE AUTRE NATURE). EN OUTRE, AUCUNE INFORMATION BANCAIRE N’INTERESSE L’ORGANISATION. VEUILLEZ NOTER QUE LES CANDIDATURES RECUES APRES LA DATE LIMITE NE SERONT PAS ACCEPTEES.

Comment postuler ?

  1. Cliquez sur le poste qui vous intéresse.
  2. Joindre votre formulaire P11 et lettre de motivation mentionnant le titre du poste et le département concerné.
  3. Postuler en ligne ou Envoyer votre dossier de candidature à l’adresse suivante : ONUCI - SECTION DU PERSONNEL Ancien Hôtel Sébroko, Boulevard de la Paix, Attécoubé 19, Abidjan, Côte d’Ivoire
  4. Seuls les candidats pré-selectionnes seront contactés

Postes vacants disponibles à l’échelle internationale (Lien) : Le candidat doit postuler en ligne. L’utilisateur doit d’abord remplir le formulaire de la notice personnelle avant de soumettre sa candidature.


A LIRE AUSSI...