> FR > CENTRE DE PRESSE > ACTUALITES DE L’ONUCI >

ACTUALITES DE L’ONUCI


Untitled Document

LES PARTENAIRES

 

 

 

 

 


A LIRE AUSSI...



    0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...


    Les populations de Kahen-Zarabaon sensibilisées au maintien de la cohésion sociale et au respect des droits de l’Homme

    Les populations de Kahen-Zarabaon, localité située à 547 km au nord-ouest d’Abidjan, ont pris part, le mardi 22 juillet 2014, à une séance de sensibilisation sur le maintien de la cohésion sociale et le respect des droits humains animée par l’ONUCI.

    >>> Lire

    La Représentante spéciale prend part à la cérémonie de ’’mise en mission officielle’’ du Comité d’experts nationaux de lutte contre les violences sexuelles liées au conflit

    La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire a pris part, lundi 21 juillet 2014, à la cérémonie de mise en mission du Comité d’experts nationaux dans la lutte contre les violences sexuelles liées au conflit.

    >>> Lire

    La Représentante spéciale reçue par le Chef de l’Etat ivoirien

    La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Madame Aichatou Mindaoudou, s’est entretenue lundi 21 juillet 2014 avec le Chef de l’Etat ivoirien, le Président Alassane Ouattara, sur la nouvelle résolution et les discussions en cours dans le cadre du dialogue politique.

    >>> Lire

    La Représentante spéciale et l’Ambassadeur de Chine discutent de la situation politique et des futures élections en Côte d’Ivoire

    La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Madame Aïchatou Mindaoudou, et l’Ambassadeur de la République populaire de Chine, M. Zhang Guoging ont échangé des points de vue sur l’évolution de la situation politique du pays, le mercredi 16 juillet 2014.

    >>> Lire

    Bondoukou : les ex-combattants exhortés à devenir des acteurs de changement de comportement

    Une délégation de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) a effectué ce mercredi 16 juillet 2014, une visite d’échanges et de sensibilisation des ex-combattants du Centre de resocialisation de Bondoukou, localité située à 427 km d’Abidjan.

    >>> Lire

    Les populations de Banguehi sensibilisées à la cohésion sociale et au respect des droits de l’Homme

    L’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) a procédé, mercredi 16 juillet 2014, à la sensibilisation des populations de Banguehi (localité située à 537 au nord-ouest d’Abidjan) sur la cohésion sociale et le respect des droits humains.

    >>> Lire

    Les femmes de Nanbolokaha réclament la scolarisation des filles et l’aide à l’autonomie financière

    Séance d’information et d’échanges entre l’ONUCI, l’ONG Grenier International et les femmes de Nanbolokaha, un village de la sous-préfecture de Tioro, à 570 km au nord d’Abidjan. La rencontre a eu lieu, le mercredi 16 juillet 2014.

    >>> Lire

    Le Président de LIDER reçu par la Représentante spéciale

    Rencontre ce mardi entre la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Madame Aïchatou Mindaoudou et le Président de Liberté et Démocratie pour la République, M. Koulibaly Mamadou, au sujet du processus électoral.

    >>> Lire

    La Représentante spéciale et le Ministre d’Etat font le suivi du dialogue politique entre le Front Populaire Ivoirien et le Gouvernement

    La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Mme Aïchatou Mindaoudou, a rencontré, le lundi 14 juillet 2014, le Ministre d’Etat auprès du Président de la République, Jeannot Ahoussou-Kouadio, pour faire le suivi du dialogue politique entre le FPI et le Gouvernement, et discuter de la consolidation de la paix dans le pays.

    >>> Lire

    Le Représentant spécial adjoint, Babacar M’Baye Cissé, participe à une visite au centre de resocialisation des ex-combattants

    Le Représentant spécial adjoint du Secrétaire Général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Babacar M’Baye Cissé, a pris part, samedi 12 juillet 2014, à une visite de haut niveau au centre de resocialisation des ex-combattants à Bondoukou, ville située à 420 km d’Abidjan.

    >>> Lire